Coronavirus / Covid-19 annonce mise à jour 2020-03-28

ZIPP GROUPE Mise à jour de l'annonce

Un message à nos précieux clients

 

 

Concernant la situation générée par le «Coronavirus / Covid-19», nous tenons à vous informer que toutes les activités de notre société continuent à se dérouler normalement, afin de garantir à nos clients et fournisseurs l'efficacité de travail habituelle.

 

 

En raison des mises à jour en cours concernant le coronavirus, nous voulions vous faire savoir comment ZIPP GROUP gère les changements pendant cette période. Comme avec d'autres entreprises, nos principales priorités sont de travailler en étroite collaboration avec les directives recommandées par le gouvernement de Taïwan pour obtenir les exemptions nécessaires pour maintenir nos installations ouvertes, conformément aux recommandations de l'OMS et du CDC pour maintenir la sécurité et le bien-être de nos employés.

 

C'est une période difficile pour le monde, mais nous restons attachés à nos clients et à notre équipe. Nous sommes reconnaissants du travail héroïque des travailleurs de la santé et de tout ce qui les soutient à travers le monde.

 

Nous savons que de nombreux clients auront des délais de production critiques en raison du «Coronavirus / Covid-19». Nous prenons cet impact au sérieux. Notre équipe de vente et de service vous contactera au fur et à mesure que nous aurons des mises à jour sur vos commandes. Nous visons à atténuer les effets possibles sur la production.

 

Comme toujours, nos gestionnaires de comptes de vente et nos équipes de service à la clientèle sont entièrement disponibles pour vous aider au besoin. Notre équipe s'engage à vous soutenir pendant cette période difficile. Nous espérons tous que vous restez en sécurité et en bonne santé.

 

Nous, à ZIPP GROUPE merci pour votre entreprise. Votre satisfaction et votre sécurité sont notre priorité absolue.

 

Meilleures salutations,

 

Code postalGROUPE P Inc.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Coronavirus / Covid-19 Announcement Update 2020-03-28

ZIPP GROUP Announcement Update

A Message to Our Valued Customers

 

 

Concerning the situation generated by the “Coronavirus / Covid-19”, we would like to inform you that all the activities of our company continue to take place normally, so as to guarantee our customers and suppliers the usual working efficiency.

 

 

Due to on-going updates concerning the coronavirus, we wanted to let you know how ZIPP GROUP is managing the changes during this time. In common with other companies, our top priorities are to work closely with the Taiwan government recommended directions to obtain any necessary exemptions to keep our facility open, following WHO and CDC recommendations to maintain the safety and wellbeing of our employees.

 

This is a challenging time for the world, but we remain committed to our customers and our team. We are thankful for the heroic work of healthcare workers and all that support them across the globe.

 

We know many customers will have critical production deadlines due to the “Coronavirus / Covid-19”. We take this impact seriously. Our sales and service team will reach out to you as we have updates on your orders. We aim to mitigate the possible effects on production.

 

As always, our sales account managers and customer service teams are fully available to assist as required. Our team is committed to supporting you during this challenging time. We all hope you stay safe and healthy.

 

We at ZIPP GROUP thank you for your business. Your satisfaction and safety are our number one priority.

 

Best regards,

 

ZIPP GROUP Inc.

This entry was posted in news and tagged .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

This site uses cookies to improve your browse experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.