Vu 1-12 sur 19

Squeezer pneumatique fabriqué par USA

Accessoires pour pinces à rivets ENSEMBLE POINÇONS ET MATRICES DIMPLES TÊTE RONDE Diamètre de la tête de rivet RS-1000 RS-2000 RS-2100 "D" 0.187″(4.75mm) "D" 0.250″(6.35mm) "D" 0.219″(5.57mm) " D” 0.273″(6.94mm) NON. L NON. L NON. L NON. L -1X 1/8(3.2mm) -8X 1/8(3.2mm) -01X 1/8(3.2mm) -01XA 1/8(3.2mm) -1 1/4(6.4mm) -8 1/ 4(6.4mm) -01 1/4(6.4mm) -01A 1/4(6.4mm) -2 3/8(9.5mm) -9 3/8(9.5mm) -02 3/8(9.5mm) -02A [...]

Z10AH-6 6 pouces Alligator Squeezer Spécification : Temps de cycle (secondes) : 3.5 Force générée (lbf.) : [email protected] Force constante sur toute la course : Oui Poids (lb) : 14.7 Pression acoustique (dBA) : 94, Bruit au niveau du chariot de l'intensificateur Réglage de la force électronique réglable : Oui Dimensions hors tout (environ) : 8.75″H x 3.187″L [...]

Z4000A 14 pouces Alligator Squeezer Caractéristiques Presse-rivets à compression de qualité industrielle de haute qualité, pour l'installation de rivets solides. Taille compacte et poids plus léger que les presses pneumatiques actuelles sur le marché. FORCE CONSTANTE sur toute la plage de course. Construit à partir de matériaux et de caractéristiques de haute qualité de qualité aéronautique maintenus à des tolérances étroites, pendant des années [...]

Caractéristiques des intensificateurs pneumatiques ZPI-11016 Ces intensificateurs pneumatiques sont conçus pour faire fonctionner le presse-étoupe à rivet en C des modèles Z3000C et Z3500C, ou d'autres dispositifs nécessitant une petite sortie volumétrique de fluide haute pression. L'unité est un intensificateur «one shot», ce qui signifie qu'il déplacera complètement le fluide hydraulique avec une course du piston pneumatique dans le cylindre. Ces types [...]

Caractéristiques des intensificateurs pneumatiques ZPI-9009 Ces intensificateurs pneumatiques sont conçus pour faire fonctionner le presse-étoupe à rivet en C des modèles Z3000C et Z3500C, ou d'autres dispositifs nécessitant une petite sortie volumétrique de fluide haute pression. L'unité est un intensificateur «one shot», ce qui signifie qu'il déplacera complètement le fluide hydraulique avec une course du piston pneumatique dans le cylindre. Ces types [...]

Caractéristiques des intensificateurs pneumatiques ZPI-400785 ZIPP L'intensificateur pneumatique est conçu pour fonctionner ZIPP Rivet C-Squeezers, tels que les modèles Z6000C (force 6K) et modèle Z9000C (force 9K), ainsi que les modèles Z5000A, Z7000A et Z9000A Alligator Squeezers. Il peut également faire fonctionner d'autres appareils nécessitant un faible débit volumétrique de fluide haute pression. L'unité est un «un [...]

Caractéristiques des intensificateurs pneumatiques ZPI-300377 ZIPP L'intensificateur pneumatique est conçu pour fonctionner ZIPP Rivet C-Squeezers, tels que les modèles Z6000C (force 6K) et modèle Z9000C (force 9K), ainsi que les modèles Z5000A, Z7000A et Z9000A Alligator Squeezers. Il peut également faire fonctionner d'autres appareils nécessitant un faible débit volumétrique de fluide haute pression. L'unité est un «un [...]

Caractéristiques des intensificateurs pneumatiques ZPI-20098 ZIPP L'intensificateur pneumatique est conçu pour fonctionner ZIPP Rivet C-Squeezers, tels que les modèles Z6000C (force 6K) et modèle Z9000C (force 9K), ainsi que les modèles Z5000A, Z7000A et Z9000A Alligator Squeezers. Il peut également faire fonctionner d'autres appareils nécessitant un faible débit volumétrique de fluide haute pression. L'unité est un «un [...]

Caractéristiques des intensificateurs pneumatiques ZPI-18081 ZIPP L'intensificateur pneumatique est conçu pour fonctionner ZIPP Rivet C-Squeezers, tels que les modèles Z6000C (force 6K) et modèle Z9000C (force 9K), ainsi que les modèles Z5000A, Z7000A et Z9000A Alligator Squeezers. Il peut également faire fonctionner d'autres appareils nécessitant un faible débit volumétrique de fluide haute pression. L'unité est un «un [...]

Caractéristiques des intensificateurs pneumatiques ZPI-15047 ZIPP L'intensificateur pneumatique est conçu pour fonctionner ZIPP Rivet C-Squeezers, tels que les modèles Z6000C (force 6K) et modèle Z9000C (force 9K), ainsi que les modèles Z5000A, Z7000A et Z9000A Alligator Squeezers. Il peut également faire fonctionner d'autres appareils nécessitant un faible débit volumétrique de fluide haute pression. L'unité est un «un [...]

Caractéristiques des intensificateurs pneumatiques ZPI-12525 ZIPP L'intensificateur pneumatique est conçu pour fonctionner ZIPP Rivet C-Squeezers, tels que les modèles Z6000C (force 6K) et modèle Z9000C (force 9K), ainsi que les modèles Z5000A, Z7000A et Z9000A Alligator Squeezers. Il peut également faire fonctionner d'autres appareils nécessitant un faible débit volumétrique de fluide haute pression. L'unité est un «un [...]

Caractéristiques des intensificateurs pneumatiques ZPI-10017 ZIPP L'intensificateur pneumatique est conçu pour fonctionner ZIPP Rivet C-Squeezers, tels que les modèles Z6000C (force 6K) et modèle Z9000C (force 9K), ainsi que les modèles Z5000A, Z7000A et Z9000A Alligator Squeezers. Il peut également faire fonctionner d'autres appareils nécessitant un faible débit volumétrique de fluide haute pression. L'unité est un «un [...]

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Showing 1–12 of 19 results

USA Made Pneudraulic Squeezer

Rivet Squeezer Accessories DIMPLE PUNCH & DIE SET ROUND HEAD Rivet Head Diameter RS-1000 RS-2000 RS-2100  “D” 0.187″(4.75mm) “D” 0.250″(6.35mm) “D” 0.219″(5.57mm) “D” 0.273″(6.94mm) NO. L NO. L NO. L NO. L -1X 1/8(3.2mm) -8X 1/8(3.2mm) -01X 1/8(3.2mm) -01XA 1/8(3.2mm) -1 1/4(6.4mm) -8 1/4(6.4mm) -01 1/4(6.4mm) -01A 1/4(6.4mm) -2 3/8(9.5mm) -9 3/8(9.5mm) -02 3/8(9.5mm) -02A [...]

Read more

Z10AH-6 6 inch Alligator Squeezer Specification: Cycle Time (seconds): 3.5 Force Generated (lbf.): [email protected] Constant Force Over Entire Stroke: Yes Weight (lbs.): 14.7 Sound Pressure(dBA): 94, Sound at Intensifier Cart Adjustable Electronic Force Setting: Yes Adjustable Electronic Feathering Control: Yes Possible Future Electronic Features: Cycle Counts, Force History per Cycle Overall Dimensions(approx.): 8.75″H x 3.187″W [...]

Read more

Z4000A 14 inch Alligator Squeezer Features High quality industrial grade compression rivet squeezers, for the installation of solid rivets. Compact size and lighter in weight compare to current pneumatic squeezers on the market. CONSTANT FORCE over the entire stroke range. Built from high quality aircraft grade materials and features held to close tolerances, for years [...]

Read more

ZPI-11016 Pneudraulic Intensifiers Features These Pneudraulic Intensifier is designed to operate the Model Z3000C and Z3500C C-yoke Rivet Squeezer, or other devices requiring a small volumetric output of high pressure fluid. The unit is a “one shot” intensifier, meaning it will fully displace the hydraulic fluid with one stroke of the air piston in the cylinder. These types [...]

Read more

ZPI-9009 Pneudraulic Intensifiers Features These Pneudraulic Intensifier is designed to operate the Model Z3000C and Z3500C C-yoke Rivet Squeezer, or other devices requiring a small volumetric output of high pressure fluid. The unit is a “one shot” intensifier, meaning it will fully displace the hydraulic fluid with one stroke of the air piston in the cylinder. These types [...]

Read more

ZPI-400785 Pneudraulic Intensifiers Features The ZIPP Pneudraulic Intensifier is designed to operate ZIPP Rivet C-Squeezers, such as the Model Z6000C (6K force) and Model Z9000C (9K force), as well as the Model Z5000A, Z7000A, and Z9000A Alligator Squeezers. It can also operate other devices requiring a small volumetric output of high pressure fluid. The unit is a “one [...]

Read more

ZPI-300377 Pneudraulic Intensifiers Features The ZIPP Pneudraulic Intensifier is designed to operate ZIPP Rivet C-Squeezers, such as the Model Z6000C (6K force) and Model Z9000C (9K force), as well as the Model Z5000A, Z7000A, and Z9000A Alligator Squeezers. It can also operate other devices requiring a small volumetric output of high pressure fluid. The unit is a “one [...]

Read more

ZPI-20098 Pneudraulic Intensifiers Features The ZIPP Pneudraulic Intensifier is designed to operate ZIPP Rivet C-Squeezers, such as the Model Z6000C (6K force) and Model Z9000C (9K force), as well as the Model Z5000A, Z7000A, and Z9000A Alligator Squeezers. It can also operate other devices requiring a small volumetric output of high pressure fluid. The unit is a “one [...]

Read more

ZPI-18081 Pneudraulic Intensifiers Features The ZIPP Pneudraulic Intensifier is designed to operate ZIPP Rivet C-Squeezers, such as the Model Z6000C (6K force) and Model Z9000C (9K force), as well as the Model Z5000A, Z7000A, and Z9000A Alligator Squeezers. It can also operate other devices requiring a small volumetric output of high pressure fluid. The unit is a “one [...]

Read more

ZPI-15047 Pneudraulic Intensifiers Features The ZIPP Pneudraulic Intensifier is designed to operate ZIPP Rivet C-Squeezers, such as the Model Z6000C (6K force) and Model Z9000C (9K force), as well as the Model Z5000A, Z7000A, and Z9000A Alligator Squeezers. It can also operate other devices requiring a small volumetric output of high pressure fluid. The unit is a “one [...]

Read more

ZPI-12525 Pneudraulic Intensifiers Features The ZIPP Pneudraulic Intensifier is designed to operate ZIPP Rivet C-Squeezers, such as the Model Z6000C (6K force) and Model Z9000C (9K force), as well as the Model Z5000A, Z7000A, and Z9000A Alligator Squeezers. It can also operate other devices requiring a small volumetric output of high pressure fluid. The unit is a “one [...]

Read more

ZPI-10017 Pneudraulic Intensifiers Features The ZIPP Pneudraulic Intensifier is designed to operate ZIPP Rivet C-Squeezers, such as the Model Z6000C (6K force) and Model Z9000C (9K force), as well as the Model Z5000A, Z7000A, and Z9000A Alligator Squeezers. It can also operate other devices requiring a small volumetric output of high pressure fluid. The unit is a “one [...]

Read more
This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.