Voir tous les produits

Clé à cliquet

ZHD-7728 Hi-Lok® Installation Mini-Ratchet Tool Avantages : ALe bon cliquet pneumatique pour votre installation Hi-Lok® pour le mécanicien de cellule à la recherche de qualité. Adaptateur 1/4″ qui reste attaché à l'outil. (Avec un capuchon spécialement conçu). Accélérateur réglable pour contrôler la vitesse de l'outil. Protection en caoutchouc "sans marques". Trou traversant à utiliser avec la clé HEX. Mécanisme à anneau de friction pour maintenir [...]

Clé à cliquet pneumatique ZRW-938LS / Échappement arrière ALa clé à cliquet peut être utilisée dans des espaces de travail étroits et peut fixer facilement les boulons et les écrous. Cet outil spécial peut être atteint dans un endroit étroit que d'autres outils pneumatiques ne peuvent pas atteindre. Retrait : desserrez d'abord l'écrou à l'aide d'une clé, puis retirez l'écrou avec un cliquet pneumatique. Attacher : Appuyer sur la gâchette [...]

Clé à cliquet pneumatique ZRW-920LS / Échappement arrière ALa clé à cliquet peut être utilisée dans des espaces de travail étroits et peut fixer facilement les boulons et les écrous. Cet outil spécial peut être atteint dans un endroit étroit que d'autres outils pneumatiques ne peuvent pas atteindre. Retrait : desserrez d'abord l'écrou à l'aide d'une clé, puis retirez l'écrou avec un cliquet pneumatique. Attacher : Pousser la gâchette [...]

Clé à cliquet pneumatique ZRW-925LSB / Échappement arrière ALa clé à cliquet peut être utilisée dans des espaces de travail étroits et peut fixer facilement les boulons et les écrous. Cet outil spécial peut être atteint dans un endroit étroit que d'autres outils pneumatiques ne peuvent pas atteindre. Retrait : desserrez d'abord l'écrou à l'aide d'une clé, puis retirez l'écrou avec un cliquet pneumatique. Attacher : Appuyer sur la gâchette [...]

Clé à cliquet pneumatique ZRW-925LS / Échappement arrière ALa clé à cliquet peut être utilisée dans des espaces de travail étroits et peut fixer facilement les boulons et les écrous. Cet outil spécial peut être atteint dans un endroit étroit que d'autres outils pneumatiques ne peuvent pas atteindre. Retrait : desserrez d'abord l'écrou à l'aide d'une clé, puis retirez l'écrou avec un cliquet pneumatique. Attacher : Appuyer sur la gâchette [...]

Clé à cliquet pneumatique ZRW-919LS / Échappement arrière ALa clé à cliquet peut être utilisée dans des espaces de travail étroits et peut fixer facilement les boulons et les écrous. Cet outil spécial peut être atteint dans un endroit étroit que d'autres outils pneumatiques ne peuvent pas atteindre. Retrait : desserrez d'abord l'écrou à l'aide d'une clé, puis retirez l'écrou avec un cliquet pneumatique. Attacher : Pousser la gâchette [...]

ZP169 Clé à cliquet pneumatique 3/8" Spécifications : Entraînement carré : 3/8 (10) pouce (mm) Std. Taille du boulon : 1/4 (6.4) pouces (mm) Vitesse libre : 260 tr/min Max. Couple : 20(27) pi-lb (Nm) Moy. Consommation d'air : 2.5 (70) cfm (l/min) Taille de l'entrée d'air : 1/4 pouce Poids net : 0.99 (0.45) lb (kg) Longueur totale : 5-1/4 (133) pouce (mm) Min. Taille du tuyau : 1/4 (6.4) pouce (mm) Pression d'air de fonctionnement : 90 (6.2) PSI (kg/cm2) Modèle [...]

ZP168 Clé à cliquet pneumatique 1/4" Spécifications : Entraînement carré : 1/4 (6.4) pouce (mm) Std. Taille du boulon : 1/4 (6.4) pouces (mm) Vitesse libre : 260 tr/min Max. Couple : 20(27) pi-lb (Nm) Moy. Consommation d'air : 2.5 (70) cfm (l/min) Taille de l'entrée d'air : 1/4 pouce Poids net : 0.99 (0.45) lb (kg) Longueur totale : 5-1/4 (133) pouce (mm) Min. Taille du tuyau : 1/4 (6.4) pouce (mm) Pression d'air de fonctionnement : 90 (6.2) PSI (kg/cm2) Modèle [...]

Clé à cliquet pneumatique ZP163 3/8 pouce Spécifications : Entraînement carré : 3/8 (10) pouce (mm) Std. Taille du boulon : 1/4 (6.4) pouces (mm) Vitesse libre : 175 tr/min Max. Couple : 50 (68) pi-lb (Nm) Moy. Cons. d'air : 3(85) cfm(l/min) Taille d'entrée d'air : 1/4 pouce Poids net : 2.6(1.18) lbs(kgs) Longueur totale : 10-13/32(265) pouce(mm) Min. Taille du tuyau : 3/8 (10) pouce (mm) Pression d'air de fonctionnement : 90 (6.2) PSI (kg/cm2) ZP163K Air [...]

Clé à cliquet pneumatique ZP161 1/2 pouce Spécifications : Entraînement carré : 1/2 (12.7) pouce (mm) Std. Taille du boulon : 1/4 (6.4) pouces (mm) Vitesse libre : 175 tr/min Max. Couple : 50 (68) pi-lb (Nm) Moy. Cons. d'air : 3(85) cfm(l/min) Taille d'entrée d'air : 1/4 pouce Poids net : 2.6(1.18) lbs(kgs) Longueur totale : 10-13/32(265) pouce(mm) Min. Taille du tuyau : 3/8 (10) pouce (mm) Pression d'air de fonctionnement : 90 (6.2) PSI (kg/cm2) ZP161K Air [...]

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Showing all 10 results

Ratchet Wrench

ZHD-7728 Hi-Lok® Installation Mini-Ratchet Tool Advantages: AThe right air ratchet for your Hi-Lok® installation for the quality seeking airframe mechanic. 1/4″ adapter that stays attached to the tool. (With a special designed cap). Adjustable throttle to control the tool speed. ‘No-mar’ rubber protection. Thru-hole to be used with HEX key. Friction ring mechanism to keep [...]

Read more

ZRW-938LS Air Ratchet Wrench / Rear Exhaust   AThe ratchet wrench can be used in narrow working spaces and can fasten bolts and nuts easily. This special tool can be reached tight place that other air tools can not. Remove: First, loosen nut by wrench then take nut out with air ratchet. Fasten: Push trigger [...]

Read more

ZRW-920LS Air Ratchet Wrench / Rear Exhaust   AThe ratchet wrench can be used in narrow working spaces and can fasten bolts and nuts easily. This special tool can be reached tight place that other air tools can not. Remove: First, loosen nut by wrench then take nut out with air ratchet. Fasten: Push trigger to [...]

Read more

ZRW-925LSB Air Ratchet Wrench / Rear Exhaust   AThe ratchet wrench can be used in narrow working spaces and can fasten bolts and nuts easily. This special tool can be reached tight place that other air tools can not. Remove: First, loosen nut by wrench then take nut out with air ratchet. Fasten: Push trigger [...]

Read more

ZRW-925LS Air Ratchet Wrench / Rear Exhaust   AThe ratchet wrench can be used in narrow working spaces and can fasten bolts and nuts easily. This special tool can be reached tight place that other air tools can not. Remove: First, loosen nut by wrench then take nut out with air ratchet. Fasten: Push trigger [...]

Read more

ZRW-919LS Air Ratchet Wrench / Rear Exhaust   AThe ratchet wrench can be used in narrow working spaces and can fasten bolts and nuts easily. This special tool can be reached tight place that other air tools can not. Remove: First, loosen nut by wrench then take nut out with air ratchet. Fasten: Push trigger to [...]

Read more

ZP169 3/8 inch Air Ratchet Wrench   Specification: Square Drive: 3/8(10) inch(mm) Std. Bolt Size: 1/4(6.4) inch(mm) Free Speed: 260 rpm Max. Torque: 20(27) ft-lb(Nm) Avg. Air Cons.: 2.5(70) cfm(l/min) Air Inlet Size: 1/4 inch Net Weight: 0.99(0.45) lbs(kgs) Overall Length: 5-1/4(133) inch(mm) Min. Hose Size: 1/4(6.4) inch(mm) Operating Air Pressure: 90(6.2) PSI(kg/cm2)   Model [...]

Read more

ZP168 1/4 inch Air Ratchet Wrench   Specification: Square Drive: 1/4(6.4) inch(mm) Std. Bolt Size: 1/4(6.4) inch(mm) Free Speed: 260 rpm Max. Torque: 20(27) ft-lb(Nm) Avg. Air Cons.: 2.5(70) cfm(l/min) Air Inlet Size: 1/4 inch Net Weight: 0.99(0.45) lbs(kgs) Overall Length: 5-1/4(133) inch(mm) Min. Hose Size: 1/4(6.4) inch(mm) Operating Air Pressure: 90(6.2) PSI(kg/cm2)   Model [...]

Read more

ZP163 3/8 inch Air Ratchet Wrench   Specification: Square Drive: 3/8(10) inch(mm) Std. Bolt Size: 1/4(6.4) inch(mm) Free Speed: 175 rpm Max. Torque: 50(68) ft-lb(Nm) Avg. Air Cons.: 3(85) cfm(l/min) Air Inlet Size: 1/4 inch Net Weight: 2.6(1.18) lbs(kgs) Overall Length: 10-13/32(265) inch(mm) Min. Hose Size: 3/8(10) inch(mm) Operating Air Pressure: 90(6.2) PSI(kg/cm2) ZP163K  Air [...]

Read more

ZP161 1/2 inch Air Ratchet Wrench   Specification: Square Drive: 1/2(12.7) inch(mm) Std. Bolt Size: 1/4(6.4) inch(mm) Free Speed: 175 rpm Max. Torque: 50(68) ft-lb(Nm) Avg. Air Cons.: 3(85) cfm(l/min) Air Inlet Size: 1/4 inch Net Weight: 2.6(1.18) lbs(kgs) Overall Length: 10-13/32(265) inch(mm) Min. Hose Size: 3/8(10) inch(mm) Operating Air Pressure: 90(6.2) PSI(kg/cm2) ZP161K  Air [...]

Read more
This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.