Voici les résultats 1-12 sur 53

Outil d'installation de rivet aveugle hydraulique à l'air

Caractéristiques de l'outil pneumatique de rivet aveugle ZRG510 Conception fiable et compacte. Riveteuse à air pur facile à entretenir et aucun fluide hydraulique requis. Max. Rivets aveugles en aluminium d'une capacité de 4.8 mm (3/16 ″).

En savoir plus

ZT-1020V Outil d'installation de rivets aveugles hydrauliques pneumatiques - Aspirateur Caractéristiques Le mécanisme d'unité de module permet d'utiliser des pièces plus courantes dans des outils de conception similaire. Conçu avec des unités de module brevetées assemblées dans un boîtier en composite pour le confort de l'opérateur et la facilité d'entretien. Boîtier composite à texture ergonomique pour le confort de l'opérateur. Silencieux d'échappement intégré pour minimiser le bruit de l'outil [...]

En savoir plus

Caractéristiques de l'outil d'installation de rivets aveugles hydrauliques pneumatiques ZT-1020 Le mécanisme d'unité de module permet d'utiliser des pièces plus courantes dans des outils de conception similaire. Conçu avec des unités de module brevetées assemblées dans un boîtier en composite pour le confort de l'opérateur et la facilité d'entretien. Boîtier composite à texture ergonomique pour le confort de l'opérateur. Silencieux d'échappement intégré pour minimiser le bruit de l'outil [...]

En savoir plus

ZT1918T 1 / 4 pouce pneumatique riveteur hydraulique

En savoir plus

ZPR1016TK 3 / 16 pouces Kit riveteuse pneumatique à air

En savoir plus

ZPR1016T 3 / 16 pouce pneumatique riveteur hydraulique

En savoir plus

ZT0616V 5/32 pouces Riveteuse hydraulique pneumatique-vide Max. Rivet aveugle standard et structurel de 4.0 mm dans tous les matériaux Caractéristiques une puissance de traction plus forte. Bon équilibre avec la fatigue minimale de l'opérateur. Le déclencheur est un fonctionnement confortable dans toutes les directions. Le bouchon à vis est facile pour le remplissage d'huile. Alliage d'aluminium forgé pour une section hydraulique solide.

En savoir plus

ZT0616 Riveteuse hydraulique pneumatique 5/32 pouces Max. Rivet aveugle standard et structurel de 4.0 mm dans tous les matériaux Caractéristiques une puissance de traction plus forte. Bon équilibre avec la fatigue minimale de l'opérateur. Le déclencheur est un fonctionnement confortable dans toutes les directions. Le bouchon à vis est facile pour le remplissage d'huile. Alliage d'aluminium forgé pour une section hydraulique solide.

En savoir plus

ZIR0922 3 / 16 pouce pneumatique-in-line riveteuse-vide Caractéristiques Conception ergonomique en ligne. Système de collecte de mandrin à vide. Conçu pour la ligne d'assemblage avec l'approche d'équilibreur.

En savoir plus

ZAR0921V 3 / 16 pouces Riveteuse à air

En savoir plus

Rivet à air ZAR0921 3 / 16 pouces

En savoir plus

ZAR0818V 3 / 16 pouces Riveteuse à air

En savoir plus
Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Showing 1–12 of 53 results

Air Hydraulic Blind Rivet Installation Tool

ZRG510 Pneumatic Blind Rivet Tool Features Reliable & compact design. Pure air riveter easy for service and no hydraulic fluid required. Max. capacity 4.8mm ( 3/16″ ) aluminum blind rivets.

Read more

ZT-1020V Air Hydraulic Blind Rivet Installation Tool-Vacuum Features Module unit mechanism enables more common parts to be used in similar designed tools. Designed with patented” Module units assembled in composite clam shell housing for operator’s comfort and ease of service. Ergonomic texture coated composite housing for operator’s comfort. Build-in exhaust muffler to minimize the tool noise [...]

Read more

ZT-1020 Air Hydraulic Blind Rivet Installation Tool Features Module unit mechanism enables more common parts to be used in similar designed tools. Designed with patented” Module units assembled in composite clam shell housing for operator’s comfort and ease of service. Ergonomic texture coated composite housing for operator’s comfort. Build-in exhaust muffler to minimize the tool noise [...]

Read more

ZT1918T 1/4 inch Air Hydraulic Riveter

Read more

ZPR1016TK 3/16 inch Air Hydraulic Riveter Kit

Read more

ZPR1016T 3/16 inch Air Hydraulic Riveter

Read more

ZT0616V 5/32 inch Air Hydraulic Riveter-Vacuum Max. 4.0mm standard & structural blind rivet in all material Features Stronger Traction Power. Good Balance To Minimum Operator Fatigue. Trigger Is Comfortable Operation At Any Direction. Screw Plug Is Easy For Refilling Oil. Forged Aluminum Alloy For Strong Hydraulic Section.

Read more

ZT0616 5/32 inch Air Hydraulic Riveter Max. 4.0mm standard & structural blind rivet in all material Features Stronger Traction Power. Good Balance To Minimum Operator Fatigue. Trigger Is Comfortable Operation At Any Direction. Screw Plug Is Easy For Refilling Oil. Forged Aluminum Alloy For Strong Hydraulic Section.

Read more

ZIR0922 3/16 inch Air Hydraulic In-Line Riveter-Vacuum Features Ergonomic in-line design. Vacuum mandrel collection system. Designed for assembly line with balancer approach.

Read more

ZAR0921V 3/16 inch Air Riveter-Vacuum

Read more

ZAR0921 3/16 inch Air Riveter

Read more

ZAR0818V 3/16 inch Air Riveter-Vacuum

Read more
This site uses cookies to improve your browse experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.