Voici les résultats 1-12 sur 39

Outil de retrait de perceuse / rivet industriel

ZGD-D19-G1Z Déclencheur intérieur «3 / 4» à engrenage, échappement latéral, échappement latéral, 3 / 4 «Déclencheur extérieur à foret pneumatique de type à engrenage

Lire la suite

ZGD-D16-G1Z Déclencheur intérieur «5 / 8» à engrenage, échappement latéral, échappement latéral, 5 / 8 «Déclencheur extérieur à foret pneumatique de type à engrenage

Lire la suite

ZGD-D19-G1 3 / 4 Gâchette foret à air à engrenages - échappement latéral, échappement latéral, 3 / 4

Lire la suite

ZGD-D16-G1 5 / 8 Gâchette foret à air à engrenages - échappement latéral, échappement latéral, 5 / 8

Lire la suite

Foret réversible à air 325/1 ″ ZRD2DP (contrôle du plumage) Les outils sont dotés d'un boîtier composite innovant et ergonomique et d'une poignée en caoutchouc texturé qui isole contre les températures froides et les vibrations et offre un grand confort et une grande capacité de contrôle. La perceuse à air ZRD324 est dotée d'une structure de boîte de vitesses monobloc qui fonctionne plus facilement et dure plus longtemps. Potions de boîte de vitesses: Boîte de vitesses monobloc pour poids lourds [...]

Lire la suite

Foret réversible à air ZRD325P 1/2 ″ Les outils sont dotés d'un boîtier composite innovant et ergonomique et d'une poignée en caoutchouc texturé qui isole contre la température froide et les vibrations et offre un grand confort et une grande capacité de contrôle. La perceuse pneumatique ZRD324 est dotée d'une structure de boîte de vitesses monobloc qui fonctionne plus facilement et dure plus longtemps. Potions de boîte de vitesses: Boîte de vitesses monobloc pour applications lourdes. [...]

Lire la suite

Foret réversible à air ZRD325D 1/2 ″ (contrôle du plumage) Les outils sont dotés d'un boîtier composite innovant et ergonomique et d'une poignée en caoutchouc texturé qui isole contre les températures froides et les vibrations et offre un grand confort et un contrôle. La perceuse pneumatique ZRD324 est dotée d'une structure de boîte de vitesses monobloc qui fonctionne plus en douceur et dure plus longtemps. Potions de boîte de vitesses: Boîte de vitesses monobloc pour poids lourds [...]

Lire la suite

Foret réversible à air ZRD325 1/2 ″ Les outils sont dotés d'un boîtier composite innovant et ergonomique et d'une poignée en caoutchouc texturé qui isole contre la température froide et les vibrations et offre un grand confort et une grande capacité de contrôle. La perceuse pneumatique ZRD324 est dotée d'une structure de boîte de vitesses monobloc qui fonctionne plus facilement et dure plus longtemps. Potions de boîte de vitesses: Boîte de vitesses monobloc pour applications lourdes. [...]

Lire la suite

Foret réversible à air 324/3 ″ ZRD8DP (contrôle du plumage) Les outils sont dotés d'un boîtier composite innovant et ergonomique et d'une poignée en caoutchouc texturé qui isole contre les températures froides et les vibrations et offre un grand confort et une grande capacité de contrôle. La perceuse à air ZRD324 est dotée d'une structure de boîte de vitesses monobloc qui fonctionne plus facilement et dure plus longtemps. Potions de boîte de vitesses: Boîte de vitesses monobloc pour poids lourds [...]

Lire la suite

Foret réversible à air ZRD324P 3/8 ″ Les outils sont dotés d'un boîtier composite innovant et ergonomique et d'une poignée en caoutchouc texturé qui isole contre la température froide et les vibrations et offre un grand confort et une grande capacité de contrôle. La perceuse pneumatique ZRD324 est dotée d'une structure de boîte de vitesses monobloc qui fonctionne plus facilement et dure plus longtemps. Potions de boîte de vitesses: Boîte de vitesses monobloc pour applications lourdes. [...]

Lire la suite

Foret réversible à air ZRD324D 3/8 ″ (contrôle du plumage) Les outils sont dotés d'un boîtier composite innovant et ergonomique et d'une poignée en caoutchouc texturé qui isole contre les températures froides et les vibrations et offre un grand confort et un contrôle. La perceuse pneumatique ZRD324 est dotée d'une structure de boîte de vitesses monobloc qui fonctionne plus en douceur et dure plus longtemps. Potions de boîte de vitesses: Boîte de vitesses monobloc pour poids lourds [...]

Lire la suite

Foret réversible à air ZRD324 3/8 ″ Les outils sont dotés d'un boîtier composite innovant et ergonomique et d'une poignée en caoutchouc texturé qui isole contre la température froide et les vibrations et offre un grand confort et une grande capacité de contrôle. La perceuse pneumatique ZRD324 est dotée d'une structure de boîte de vitesses monobloc qui fonctionne plus facilement et dure plus longtemps. Potions de boîte de vitesses: Boîte de vitesses monobloc pour applications lourdes. [...]

Lire la suite
Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Showing 1–12 of 39 results

Industrial Drill / Rivet Removal Tool

ZGD-D19-G1Z 3/4″ Gear Type Air Drill-Inside trigger Side Exhaust, 3/4″ Gear Type Air Drill-Outside trigger

Read more

ZGD-D16-G1Z 5/8″ Gear Type Air Drill-Inside trigger Side Exhaust, 5/8″ Gear Type Air Drill-Outside trigger

Read more

ZGD-D19-G1 3/4″ Gear Type Air Drill-Outside trigger Side Exhaust, 3/4″ Gear Type Air Drill-Outside trigger

Read more

ZGD-D16-G1 5/8″ Gear Type Air Drill-Outside trigger Side Exhaust, 5/8″ Gear Type Air Drill-Outside trigger

Read more

ZRD325DP 1/2″ Air Reversible Drill (Feathering Control) The tools feature an innovative and ergonomic composite housing and textured rubber grip that insulates against cold temperature and vibration and provides great comfort and controllablilty. The ZRD324 Air Drill features one-piece gear box structure that runs smoother and lasts longer. Gear box potions : One-piece gearbox for heavy [...]

Read more

ZRD325P 1/2″ Air Reversible Drill The tools feature an innovative and ergonomic composite housing and textured rubber grip that insulates against cold temperature and vibration and provides great comfort and controllablilty. The ZRD324 Air Drill features one-piece gear box structure that runs smoother and lasts longer. Gear box potions : One-piece gearbox for heavy duty application. [...]

Read more

ZRD325D 1/2″ Air Reversible Drill (Feathering Control) The tools feature an innovative and ergonomic composite housing and textured rubber grip that insulates against cold temperature and vibration and provides great comfort and controllablilty. The ZRD324 Air Drill features one-piece gear box structure that runs smoother and lasts longer. Gear box potions : One-piece gearbox for heavy [...]

Read more

ZRD325 1/2″ Air Reversible Drill The tools feature an innovative and ergonomic composite housing and textured rubber grip that insulates against cold temperature and vibration and provides great comfort and controllablilty. The ZRD324 Air Drill features one-piece gear box structure that runs smoother and lasts longer. Gear box potions : One-piece gearbox for heavy duty application. [...]

Read more

ZRD324DP 3/8″ Air Reversible Drill (Feathering Control) The tools feature an innovative and ergonomic composite housing and textured rubber grip that insulates against cold temperature and vibration and provides great comfort and controllablilty. The ZRD324 Air Drill features one-piece gear box structure that runs smoother and lasts longer. Gear box potions : One-piece gearbox for heavy [...]

Read more

ZRD324P 3/8″ Air Reversible Drill The tools feature an innovative and ergonomic composite housing and textured rubber grip that insulates against cold temperature and vibration and provides great comfort and controllablilty. The ZRD324 Air Drill features one-piece gear box structure that runs smoother and lasts longer. Gear box potions : One-piece gearbox for heavy duty application. [...]

Read more

ZRD324D 3/8″ Air Reversible Drill (Feathering Control) The tools feature an innovative and ergonomic composite housing and textured rubber grip that insulates against cold temperature and vibration and provides great comfort and controllablilty. The ZRD324 Air Drill features one-piece gear box structure that runs smoother and lasts longer. Gear box potions : One-piece gearbox for heavy [...]

Read more

ZRD324 3/8″ Air Reversible Drill The tools feature an innovative and ergonomic composite housing and textured rubber grip that insulates against cold temperature and vibration and provides great comfort and controllablilty. The ZRD324 Air Drill features one-piece gear box structure that runs smoother and lasts longer. Gear box potions : One-piece gearbox for heavy duty application. [...]

Read more
This site uses cookies to improve your browse experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.