Voici les résultats 1-12 sur 38

Le broyeur / angle Le broyeur

ZDG-301L Meuleuse à extension pneumatique de 5.5 pouces Les outils pneumatiques super puissants 0.9HP et 1HP sont livrés avec des pinces à double angle de 1/4 "(6 mm) ou 3/8" (8 mm) pour les applications industrielles. La meuleuse d'extension est conçue pour le meulage et le polissage à grande vitesse dans les zones difficiles d'accès. Dispose d'une portée étendue de 5.5 pouces. En utilisant des accessoires de meulage de 1/4 ″ (6 mm) ou 1/8 ″ (3 mm), la meuleuse [...]

En savoir plus

ZDG-301AL Meuleuse à extension pneumatique de 3.5 pouces Les outils pneumatiques super puissants 0.9HP et 1HP sont livrés avec des pinces à double angle de 1/4 "(6 mm) ou 3/8" (8 mm) pour les applications industrielles. La meuleuse d'extension est conçue pour le meulage et le polissage à grande vitesse dans les zones difficiles d'accès. Dispose d'une portée étendue de 3.5 pouces. En utilisant des accessoires de meulage de 1/4 ″ (6 mm) ou 1/8 ″ (3 mm), la meuleuse [...]

En savoir plus

Meuleuse à angle pneumatique ZDG-302 Les outils pneumatiques super puissants 0.9HP et 1HP sont livrés avec des pinces à double angle de 1/4 "(6 mm) ou 3/8" (8 mm) pour les applications industrielles. La meuleuse angulaire ZDG-302 est idéale pour le meulage et le polissage à grande vitesse. Il peut être utilisé dans les matrices de finition et les moules métalliques, le lissage et la fonte, la finition par soudure et autres [...]

En savoir plus

Meuleuse pneumatique ZDG-301 Les outils pneumatiques super puissants 0.9HP et 1HP sont livrés avec des pinces à double angle de 1/4 ″ (6 mm) ou 3/8 ″ (8 mm) pour les applications industrielles. La meuleuse ZDG-301 convient à de nombreuses applications de meulage à grande vitesse automobiles et industrielles. Le broyeur peut être utilisé pour nettoyer les matrices, les rotors, les plaques d'appui et les supports de plaquettes de frein. Rectifier les sièges de soupape, [...]

En savoir plus

ZDG-3076L800 Meuleuse à filière à extension d'air de 31-1 / 2 pouces Avantages Conception de meuleuse à filière longue à arbre allongé industriel pour le meulage et le polissage à grande vitesse dans les zones difficiles d'accès En utilisant 1/4 ″ (6 mm) ou 3/8 ″ (8 mm) Pinces à double angle, la meuleuse à matrice peut être utilisée dans une large gamme d'applications de meulage et de polissage avec diverses meules. Les modèles 4000 tr / min sont excellents pour les applications de [...]

En savoir plus

ZDG-301L800 Meuleuse à filière à extension d'air de 31-1 / 2 pouces Avantages Conception de meuleuse à filière longue à arbre allongé industriel pour le meulage et le polissage à grande vitesse dans les zones difficiles d'accès En utilisant 1/4 ″ (6 mm) ou 3/8 ″ (8 mm) Pinces à double angle, la meuleuse à matrice peut être utilisée dans une large gamme d'applications de meulage et de polissage avec diverses meules. Les modèles 4000 tr / min sont excellents pour les applications de [...]

En savoir plus

ZDG-3076L500 Meuleuse à filière à extension d'air de 21-3 / 8 pouces Avantages Conception de meuleuse à filière longue à arbre allongé industriel pour le meulage et le polissage à grande vitesse dans les zones difficiles d'accès En utilisant 1/4 ″ (6 mm) ou 3/8 ″ (8 mm) Pinces à double angle, la meuleuse à matrice peut être utilisée dans une large gamme d'applications de meulage et de polissage avec diverses meules. Les modèles 4000 tr / min sont excellents pour les applications de [...]

En savoir plus

ZDG-301L500 Meuleuse à filière à extension d'air de 21-3 / 8 pouces Avantages Conception de meuleuse à filière longue à arbre allongé industriel pour le meulage et le polissage à grande vitesse dans les zones difficiles d'accès En utilisant 1/4 ″ (6 mm) ou 3/8 ″ (8 mm) Pinces à double angle, la meuleuse à matrice peut être utilisée dans une large gamme d'applications de meulage et de polissage avec diverses meules. Les modèles 4000 tr / min sont excellents pour les applications de [...]

En savoir plus

ZDG-3076L300 Meuleuse à filière à extension d'air de 12 pouces Avantages Conception de meuleuse à filière longue à arbre allongé industriel pour le meulage et le polissage à grande vitesse dans les zones difficiles d'accès En utilisant des pinces à double angle de 1/4 "(6 mm) ou 3/8" (8 mm), la meuleuse à matrice peut être utilisée dans une large gamme d'applications de meulage et de polissage avec diverses roues. Les modèles 4000 tr / min sont excellents pour les applications de [...]

En savoir plus

ZDG-301L300 Meuleuse à filière à extension d'air de 12 pouces Avantages Conception de meuleuse à filière longue à arbre allongé industriel pour le meulage et le polissage à grande vitesse dans les zones difficiles d'accès En utilisant des pinces à double angle de 1/4 "(6 mm) ou 3/8" (8 mm), la meuleuse à matrice peut être utilisée dans une large gamme d'applications de meulage et de polissage avec diverses roues. Les modèles 4000 tr / min sont excellents pour les applications de [...]

En savoir plus

ZAG-341 Meuleuse d'angle pneumatique 90 ° 2 pouces La meuleuse d'angle offre une application polyvalente pour le meulage, y compris le disque enfoncé.

En savoir plus

Meuleuse d'angle pneumatique ZDG-3226 115 ° La meuleuse d'angle ZDG-3226 est idéale pour le meulage et le polissage à grande vitesse. Il peut être utilisé dans les matrices de finition et les moules métalliques, le lissage et la mise en forme de la tôle et de la fonte, la finition de soudure et d'autres applications de polissage à grande vitesse. Peut être utilisé avec des accessoires de meulage de 1/4 "(6 mm) ou 1/8" (3 mm).

En savoir plus
Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Showing 1–12 of 38 results

Die Grinder / Angle Die Grinder

ZDG-301L 5.5 inch Air Extension Die Grinder Super Power Air Tools 0.9HP and 1HP air grinders come with 1/4″( 6mm) or 3/8″ (8mm) double angle collets for industrial application.   Extension Die Grinder is designed for high speed grinding and polishing in hard-to-reach areas. Features an extended reach of 5.5″. By using 1/4″(6mm) or 1/8″(3mm) grinding accessories, the grinder [...]

Read more

ZDG-301AL 3.5 inch Air Extension Die Grinder Super Power Air Tools 0.9HP and 1HP air grinders come with 1/4″( 6mm) or 3/8″ (8mm) double angle collets for industrial application.   Extension Die Grinder is designed for high speed grinding and polishing in hard-to-reach areas. Features an extended reach of 3.5″. By using 1/4″(6mm) or 1/8″(3mm) grinding accessories, the grinder [...]

Read more

ZDG-302 Air Angle Die Grinder Super Power Air Tools 0.9HP and 1HP air grinders come with 1/4″( 6mm) or 3/8″ (8mm) double angle collets for industrial application.   The ZDG-302 Angle Die Grinder is ideal for high speed grinding and polishing. lt can be used in finishing dies and metal molds, smoothing and cast iron, weld finishing and other [...]

Read more

ZDG-301 Air Die Grinder Super Power Air Tools 0.9HP and 1HP air grinders come with 1/4″( 6mm) or 3/8″ (8mm) double angle collets for industrial application.   The ZDG-301 Die Grinder is suitable for many automotive and industrial high speed grinding applications. The grinder can be used to clean dies, rotors, backing plates and brake pad mounts. Grind valve seats, [...]

Read more

ZDG-3076L800 31-1/2 inch Air Extension Die Grinder Benefits Industrial extended shaft long die grinder design for high speed grinding& polishing in hard-to-reach areas By using 1/4″( 6mm) or 3/8″(8mm) Double Angle Collets, the die grinder can be used in a wide range of grinding and polishing applications with various wheels 4000rpm models are excellent for grinding applications with [...]

Read more

ZDG-301L800 31-1/2 inch Air Extension Die Grinder Benefits Industrial extended shaft long die grinder design for high speed grinding& polishing in hard-to-reach areas By using 1/4″( 6mm) or 3/8″(8mm) Double Angle Collets, the die grinder can be used in a wide range of grinding and polishing applications with various wheels 4000rpm models are excellent for grinding applications with [...]

Read more

ZDG-3076L500 21-3/8 inch Air Extension Die Grinder Benefits Industrial extended shaft long die grinder design for high speed grinding& polishing in hard-to-reach areas By using 1/4″( 6mm) or 3/8″(8mm) Double Angle Collets, the die grinder can be used in a wide range of grinding and polishing applications with various wheels 4000rpm models are excellent for grinding applications with [...]

Read more

ZDG-301L500 21-3/8 inch Air Extension Die Grinder Benefits Industrial extended shaft long die grinder design for high speed grinding& polishing in hard-to-reach areas By using 1/4″( 6mm) or 3/8″(8mm) Double Angle Collets, the die grinder can be used in a wide range of grinding and polishing applications with various wheels 4000rpm models are excellent for grinding applications with [...]

Read more

ZDG-3076L300 12 inch Air Extension Die Grinder Benefits Industrial extended shaft long die grinder design for high speed grinding& polishing in hard-to-reach areas By using 1/4″( 6mm) or 3/8″(8mm) Double Angle Collets, the die grinder can be used in a wide range of grinding and polishing applications with various wheels 4000rpm models are excellent for grinding applications with [...]

Read more

ZDG-301L300 12 inch Air Extension Die Grinder Benefits Industrial extended shaft long die grinder design for high speed grinding& polishing in hard-to-reach areas By using 1/4″( 6mm) or 3/8″(8mm) Double Angle Collets, the die grinder can be used in a wide range of grinding and polishing applications with various wheels 4000rpm models are excellent for grinding applications with [...]

Read more

ZAG-341 90° 2 inch Air Angle Grinder The Angle Grinder features versatile application for grinding, including depressed disc.

Read more

ZDG-3226 115° Air Angle Die Grinder The ZDG-3226 Angle Die Grinder is ideal for high speed grinding and polishing. It can be used in finishing dies and metal molds, smoothing and shaping sheet metal and cast iron, weld finishing and other high speed polishing applications. Can use with 1/4″(6mm) or 1/8″(3mm) grinding accessories.

Read more
This site uses cookies to improve your browse experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.