Voir tous les résultats

Pompe à main hydraulique

ZSPA-554TQJ Pompe à air hydraulique Pompe à air hydraulique La pompe à vitesse 2 entraîne des cylindres à simple ou à double effet, délivrant un volume d'huile élevé. L’air est la source d’alimentation privilégiée nécessitant l’alimentation 3 ~ 8bar. Max.Pressure: 700bar. Régulateur de pression réglable externe Le puissant moteur 4 cv démarre sous charge. La soupape de décharge interne du côté rentrée protège l'outil. Il suffit d'utiliser avec [...]

En savoir plus

ZSPHW Pompe manuelle à eau / hydraulique Pompe manuelle à eau / hydraulique Pompe manuelle dont le fluide hydraulique est de "l'eau" et peut augmenter la pression jusqu'à 700bar. Un traitement spécial antirouille est appliqué aux matériaux en acier inoxydable ou en acier spécial lorsque la pompe entre en contact avec de l'eau. Peut être utilisé dans un endroit où l'utilisation du pétrole est hésitante. UNE [...]

En savoir plus

ZSPHP Tête de pompe pour application spéciale Tête de pompe pour application spéciale Tête de pompe pivotante pour un montage flexible. Large gamme de pressions de fonctionnement à choisir. Conçu pour un espace de montage réduit, une alimentation manuelle de secours ou une pression inférieure et des débits élevés. Conçu pour les applications nécessitant un changement de réservoir d'huile. ZSPHP [...]

En savoir plus

Pompe à main en aluminium ZSPHA Pompe à main en aluminium ZIPPLes pompes à main sont toujours caractérisées par leur construction robuste et leurs faibles efforts de manœuvre. Toute la construction en alliage d'aluminium et les boutons de libération de la taille de la main qui avec mécanisme anti-perte sont vraiment adaptés aux exigences industrielles et à votre travail quotidien. Conception spéciale avec construction en alliage d'aluminium car le poids [...]

En savoir plus

Pompe à main en acier ZSPH Pompe à main en acier Soupape de surpression interne pour la protection contre les surcharges. Grande capacité d'huile, adaptée à une large application. Le commutateur automatique à deux vitesses réduit la main-d'œuvre et augmente l'efficacité. Poignée en fibre de verre non conductrice pour la sécurité de l'opérateur.  

En savoir plus

ZSP-464 Pompe à main en acier à deux vitesses Acier, Pompe à main à deux vitesses Soupape de surpression interne pour la protection contre les surcharges. Valves 4-Way sur le ZSP-464 pour le fonctionnement d'un vérin à double effet. Grande capacité d'huile pour alimenter une large gamme de cylindres ou d'outils.

En savoir plus

ZSP-462 Pompe à main en acier à deux vitesses Acier, Pompe à main à deux vitesses Soupape de surpression interne pour la protection contre les surcharges. Valves 4-Way sur le ZSP-464 pour le fonctionnement d'un vérin à double effet. Grande capacité d'huile pour alimenter une large gamme de cylindres ou d'outils.

En savoir plus

ZSP-392 Pompe à main légère à deux vitesses Pompe à main légère à deux vitesses Pompe de surpression interne pour une protection contre les surcharges. Réservoir en nylon renforcé à la fibre de verre durable et bas de pompe en aluminium recouvert de nylon pour une résistance maximale à la corrosion. Le fonctionnement à deux vitesses réduit le nombre de coups de poignée de 78% par rapport aux pompes à vitesse unique. Abaissez l'effort de la poignée pour minimiser la fatigue de l'opérateur. Manipuler [...]

En savoir plus
Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Showing all 8 results

Hydraulic Hand Pump

ZSPA-554TQJ Hydraulic Air Pump Hydraulic Air Pump 2-speed pump drives single -or double-acting cylinders, delivering a high volume of oil . Air is the preferred source of power which supply require 3~8bar. Max.Pressure:700bar. External adjustable pressure regulator Powerful 4 hp motor starts under load. Retract side internal relief valve protects tool. Just use with Hydraulic [...]

Read more

ZSPHW Water/ Hydraulic Manual Pump Water/ Hydraulic Manual Pump Manual pump whose hydraulic fluid is “water” and can increase the pressure up to 700bar. Special rust-proof treatment is performed to the stainless-steel materials or special steel where the pump contacts water. Can be used in a place where the usage of oil is hesitated. A [...]

Read more

ZSPHP Special Application Pump Head Special Application Pump Head Adjustable linkage for reduced handle force. Swivel pump head for flexible fixturing. Wide range of operating pressures to select from. Design for tight mounting space, backup manual power or lower pressure and high flows. Design for applications when pumps oil tank need to be changed. ZSPHP [...]

Read more

ZSPHA Aluminum Hand Pump Aluminum Hand Pump ZIPP’s hand pumps are always featured with their rugged construction and low handle efforts. All Aluminum Alloy construction and hand size release knobs that with anti-lossing mechanism are truly suitable to industrial requirement and your daily work. Special design with Aluminum Alloy construction as much light weight is [...]

Read more

ZSPH Steel Hand Pump Steel Hand Pump Internal pressure relief valve for overload protection. Large oil capacity, suitable for wide application. Two speed auto-switch reduces manpower and increase efficiency. Non-conductive fiberglass handle for operator safety.  

Read more

ZSP-464 Steel Two-speed Hand Pump Steel, Two-speed Hand Pump Internal pressure relief valve for overload protection. 4-Way valving on the ZSP-464 for operation of double-acting cylinder. Large oil capacity to power a wide range of cylinders or tools.

Read more

ZSP-462 Steel Two-speed Hand Pump Steel, Two-speed Hand Pump Internal pressure relief valve for overload protection. 4-Way valving on the ZSP-464 for operation of double-acting cylinder. Large oil capacity to power a wide range of cylinders or tools.

Read more

ZSP-392 Light Weight Two-speed Hand Pump Light Weight, Two-speed Hand Pump Internal pressure relief valve for overload protection. Durable glass-filled nylon reservoir and nylon encapsulated aluminum pump baser for maximum corrosion resistance. Two speed operation reduces handle strokes by as much as 78% over single speed pumps. Lower handle effort to minimize operator fatigue. Handle [...]

Read more
This site uses cookies to improve your browse experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.