Voici les résultats 1-12 sur 13

Joint d'entrée d'air universel pivotant

3 unités sélectionnables: PSI, BAR, Kpa

En savoir plus

HN-G1 Manomètre numérique

En savoir plus

Mini-graisseur CA-1037B 3 / 8 pouces

En savoir plus

Mini-graisseur CA-1025B 1 / 4 pouces

En savoir plus

L'affixe (K) désigne le joint pivotant emballé avec un manomètre

En savoir plus

82R2 1/4 pouces Accessoires de régulateur d'air Filetage mâle: 1/4 ″ PT / NPT Filetage femelle: 1/4 ″ PF Hex OD: 22mm

En savoir plus

ZA-92S2 1 / 4 Pivot Joint-Alum. avec le type complètement fermé de régulateur ZIPP PIVOT-360º Joints universels de tuyau d'air à rotation libre. le ZIPP SWIVEL est un «joint d'entrée d'air pivotant universel» breveté et de conception unique qui relie les outils pneumatiques portables à une conduite d'air. il pivote à 360 ° pour permettre au tuyau de pendre directement au sol, peu importe la façon dont l'outil [...]

En savoir plus

ZA-92R2 1 / 4 Pivot articulé avec régulateur ZIPP PIVOT-360º Joints universels de tuyau d'air à rotation libre. le ZIPP SWIVEL est un «joint d'entrée d'air pivotant universel» breveté et de conception unique qui relie les outils pneumatiques portables à une conduite d'air. il pivote à 360 ° pour permettre au tuyau de pendre directement au sol, quelle que soit la façon dont l'outil est tenu. Le [...]

En savoir plus

ZA-944 1 / 2 Pivot articulé-Alum. ZIPP PIVOT-360º Joints universels de tuyau d'air à rotation libre. le ZIPP SWIVEL est un «joint d'entrée d'air pivotant universel» breveté et de conception unique qui relie les outils pneumatiques portables à une conduite d'air. il pivote à 360 ° pour permettre au tuyau de pendre directement au sol, quelle que soit la façon dont l'outil est tenu. le ZIPP [...]

En savoir plus

ZA-933 3 / 8 Pivot articulé-Alum. ZIPP PIVOT-360º Joints universels de tuyau d'air à rotation libre. le ZIPP SWIVEL est un «joint d'entrée d'air pivotant universel» breveté et de conception unique qui relie les outils pneumatiques portables à une conduite d'air. il pivote à 360 ° pour permettre au tuyau de pendre directement au sol, quelle que soit la façon dont l'outil est tenu. le ZIPP [...]

En savoir plus

ZA-922 1 / 4 Pivot articulé-Alum. ZIPP PIVOT-360º Joints universels de tuyau d'air à rotation libre. le ZIPP SWIVEL est un «joint d'entrée d'air pivotant universel» breveté et de conception unique qui relie les outils pneumatiques portables à une conduite d'air. il pivote à 360 ° pour permettre au tuyau de pendre directement au sol, quelle que soit la façon dont l'outil est tenu. le ZIPP [...]

En savoir plus
Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Showing 1–12 of 13 results

Universal Swivel Air inlet Joint

3 units selectable: PSI, BAR, Kpa

Read more

HN-G1 Digital Pressure gauge

Read more

AG18 Pressure gauge

Read more

CA-1037B 3/8 inch Mini Oiler

Read more

CA-1025B 1/4 inch Mini Oiler

Read more

Affix (K) denotes the Swivel Joint Packed with Pressure Gage

Read more

82R2 1/4 inch Air Regulator Accessories Male thread: 1/4″ PT/NPT Female thread: 1/4″ PF Hex O.D.: 22mm

Read more

ZA-92S2 1/4 inch Swivel Joint-Alum. w/Full Close type Regulator ZIPP SWIVEL-360º Free-directional rotation air hose universal joints. The ZIPP SWIVEL is a patented, uniquely designed “Universal Swivel Air Inlet Joint” that connects portable air tools to an air line. it swivels 360º to allow the hose hanging straight down to the floor no matter how the tool [...]

Read more

ZA-92R2 1/4 inch Swivel Joint w/Regulator ZIPP SWIVEL-360º Free-directional rotation air hose universal joints. The ZIPP SWIVEL is a patented, uniquely designed “Universal Swivel Air Inlet Joint” that connects portable air tools to an air line. it swivels 360º to allow the hose hanging straight down to the floor no matter how the tool is held. The [...]

Read more

ZA-944 1/2 inch Swivel Joint-Alum. ZIPP SWIVEL-360º Free-directional rotation air hose universal joints. The ZIPP SWIVEL is a patented, uniquely designed “Universal Swivel Air Inlet Joint” that connects portable air tools to an air line. it swivels 360º to allow the hose hanging straight down to the floor no matter how the tool is held. The ZIPP [...]

Read more

ZA-933 3/8 inch Swivel Joint-Alum. ZIPP SWIVEL-360º Free-directional rotation air hose universal joints. The ZIPP SWIVEL is a patented, uniquely designed “Universal Swivel Air Inlet Joint” that connects portable air tools to an air line. it swivels 360º to allow the hose hanging straight down to the floor no matter how the tool is held. The ZIPP [...]

Read more

ZA-922 1/4 inch Swivel Joint-Alum. ZIPP SWIVEL-360º Free-directional rotation air hose universal joints. The ZIPP SWIVEL is a patented, uniquely designed “Universal Swivel Air Inlet Joint” that connects portable air tools to an air line. it swivels 360º to allow the hose hanging straight down to the floor no matter how the tool is held. The ZIPP [...]

Read more
This site uses cookies to improve your browse experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.